Laisse un commentaire juste en dessous !
Share
Cet espace est un lieu de partage, de sincérité et de transmission.
Il est ouvert à celles et à ceux qui ont croisé mon chemin, de près ou de loin.
Ici, tu peux laisser un mot sur :
– ton ressenti après un soin énergétique (gratuit ou personnalisé),
– une guidance qui t'a parlé ou aidé,
– mon travail, mon approche, mon univers,
– ce que je t'apporte, ce que cela a éveillé ou transformé en toi,
– ou simplement sur qui je suis, telle que tu me perçois.
Il n'y a rien à prouver, rien à vendre.
Juste un message déposé avec le cœur.
Merci pour ta confiance,
merci pour ton témoignage,
et merci d'être là.
7 commentaires
Bonjour Stéphanie je te remercie pour la guidance que tu m’as effectuée elle est incroyable quand j’ai écouté je me suis reconnue à 1000 %, c’est troublant comment tu as pu décrire tout ça
Encore mille merci je vais suivre tes conseils belle journée 🌹 Coralie
bonjour stephanie
merci pour vos belles guidances la plupart du temps elles resonnent avec l energie du moment ,merci pour votre travail et votre bienveillance , vos conseils
Stéphanie est une personne bienveillante et adorable merci pour tout ce soutien que vous m’apportez 🥰
Bonjout Stéphanie j’adore les guidances cela me parle assez régulièrement. C’est vrai que la guidance quotidienne manque, mais je me doute que cela vous fait du travail. Merci beaucoup poir votre générosité. Delphine
Merci Stephanie pour tes guidances, merci de prendre du temps pour nous,